huile de coco première pression à froid

l’huile MIRACLE…..

HUILE DE COCO 1ERE PRESSION A FROID

huile coco thérapeutique
huile coco 1ère pression

L’ huile de coco est parfois assimilée à « la potion magique » ou l’huile miracle.
Ses actions sont tellement exceptionnelles qu’on a peine à croire que seule la chimie peut expliquer ses vertus thérapeutiques.

Elle contient de la Vitamine A qui lutte contre les radicaux libres et prolonge la vie cellulaire.

De la vitamine E qui est anti oxydante

des acides gras saturés, dont l’acidelaurique, contenu dans le lait maternel , qui protège le phoetus contre les virus.

Elle est donc hydratante, anti-âge, antibactérienne, antivirale…

et antipoux qu’elle asphyxie : appliquer le soir sur la chevelure, enfermer dans un torchon ou autre linge bien fermé , laisser agir toute la nuit. Le matin , laver abondamment.

Mais, en première pression à froid selon un protocole strict,par centrifugation, elle est aussi une très rare substance n’ayant jamais été au contact de l’air (et donc oxydée ou de tout organisme vivant). De nombreux laboratoires locaux la développent en Thailande. Elle porte souvent la mention « bio » parce qu’elle ne subit aucun contact avec l’ai durant sont traitement. Développée à l’intérieur d’une coque rigide résistante à toute tentative d’intrusion d’insecte, de parasite ou d’organisme vivant, elle est parfaitement stérile.

Observation d’un cocotier : de nombreuses fourmis rouges s’y déplacent (attention lorsque vous touchez une feuille de palme, elles peuvent rapidement monter sur votre bras et piquer. Aucun insecte volant, guêpe ou abeille ne s’aventure autour des noix ou même de la fleur qui siège au sommet ( pour réaliser des mets délicieux)

Remède miracle : aucun organisme vivant (bactéries, virus, champignons) ne lui survit.

– Ainsi les herpès (affections virales) : orgelet , herpes buccal = une application en massage léger matin et soir : disparition en 2-3 jours , rarement une semaine.

– mycoses plantaires et diverses : application matin et soir jusqu’à disparition totale (5 à 15jours)

– eczémas et autres affections cutanées : appliquer matin et soir jusqu’à disparition des symptomes.

– Acnée et divers boutons : appliquer plusieurs fois/jour pour une disparition rapide sans plaie.

– Plaie suppurante : déposer sur la plaie jusqu’à fermeture de la peau sans séquelle. La cloque purulente est elle-même éliminée sans s’ouvrir, disparaissant spontanément sous la couche d’épiderme.

Même le psoriasis est nettement amélioré ..et encore les pharyngite ou laryngite (bain buccal avant le coucher)

Mais attention aux artifices de vente : elle doit être de première pression à froid (jamais aucun contact avec l’air vicié et tout germe). Pas d’huile de coprah (coco séché à l’air libre). La notion de Bio est inexacte et mensongère puisque les arbres poussent en bord de mer ou dans les jardins de cocotiers non traités (pas de produite existants et pas de fertilisants autres que les fannes de l’arbre). La noix , elle, n’est ouverte qu’en laboratoire en milieu stérile et n’a donc pas besoin de cette mention détournée.

Enfin ,elle fige à 24°, donc presque toute l’année dans nos pays. Il est possible de l’appliquer ainsi ou de la rendre liquide en laissant reposer le flacon 5 minutes dans un bain marie.

Appliquer et…laissez la magie agir….

huile coco première pression
huile coco thérapeutique
huile coco première pression à froid
flacons huile coco