Circuit Thaïlande luxueuse : 15 jours, 14 nuits.

Vous prendrez un vol de votre choix,  (Jour 0),

Nous vous accueillerons le premier jour à l’aéroport de Bangkok ; là commence notre prestation.

Compte tenu de l’histoire majestueuse du Siam et du développement exceptionnel de la Thaïlande ces dernières années, il nous a paru naturel de monter ce tour contenant des prestations exceptionnelles .

La beauté des sites naturels ou aménagés, la gastronomie, les infrastructures d’hôtellerie, dépassant désormais celles de la vieille Europe sont réunies dans ce circuit luxueux.

Le séjour qui suit contient pas moins de trois spectacles (dont l’un est répertorié parmi les 10 meilleurs du monde), une mini-croisière, un vol interne et des prestations haut de gamme (hotels 4 et 5*). Chaque soir le repas vous fera voyager parmi les meilleures recettes et les plus raffinées du pays (considéré comme le deuxième en termes de saveur, de variétés, de délicatesse des mets). Enfin, pour l’hôtellerie, vos chambres dépasseront les 40 m² et (sauf 2 pour leur particularité esthétique) et nous avons sélectionné, chaque fois, des établissements à décoration thaie, aux spécificités géographique ou visuelle exceptionnelles. De même, le service vous donnera un aperçu de ce qui se fait de mieux au monde.

Vous voyagerez en Van VIP aux vitres teintées, larges fauteuils et climatisé. Vous n’aurez pas à vous occuper de vos bagages pendant le transfert et les déplacements : ceux-ci seront transportés par un pick-up qui suivra. Le transfert Bangkok-koh samui se fera par avion, les autres transferts se feront en taxi privé. Si vous acceptez, nous vous ferons goûter à d’autres moyens de transports plus locaux et amusants :tuk-tuk, songteo, pok pok, sa-leng bateau taxi, barque locale, Speed boat… Et même la bicyclette si le cœur vous en dit !

Alors, en route !