Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /customers/5/5/5/gothailande.com/httpd.www/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2734 Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /customers/5/5/5/gothailande.com/httpd.www/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2738 Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /customers/5/5/5/gothailande.com/httpd.www/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3679 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/5/5/5/gothailande.com/httpd.www/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2734) in /customers/5/5/5/gothailande.com/httpd.www/wp-content/plugins/onecom-vcache/vcaching.php on line 712 Circuit Bangkok-Nord Thaïlande - Go Thaïlande

Lors de ce tour, nous cherchons à vous faire connaître la diversité et la délicatesse de la gastronomie thaïlandaise(2e au monde), le savoir-faire artisanal de ce peuple, ses atouts touristiques pour vous recevoir « comme des amis ». Mêlant une découverte des racines bouddhistes et de la culture ancestrale du royaume de Siam, sans oublier son fort potentiel de créativité et de reproduction (supérieur à la Chine par la qualité).

Mais surtout des choix ethiques concernant les tribus des montagnes et des centres d’accueil des éléphants (pas de monte sur nacelle ni jeux du cirque !

Vous découvrirez un grand nombre de moyens de locomotion entre terre et mer et en utiliserez une dizaine.

DÉROULEMENT DE VOTRE SÉJOUR

Vous arrivez le deuxième jour à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Transfert direct à l’hôtel et pot d’accueil. Pour les arrivées du matin, possibilité de change et de goûter à son premier massage thaï.

2-3ème jour : Bangkok

Accompagnés par votre guide anglophone (francophone avec supplément) visite du Grand palais, , wat pho, temple du bouddha d’émeraude et école nationale de massage. Après-midi change dans un office à taux supérieur aux banques. Balade hyper-centre de la capitale, les gigantesques centres commerciaux, hauts lieux de la Hi-technologie et ballade en bateau. Le lendemain, marché flottant typique moins visité par les touristes, … La petite surprise (non divulguée ici). Les Repas de midi sont pris dans les petites échoppes de trottoir (3 €), le soir restauration gastronomique ( 6 à 10 €).

Quatrième jour : Visite de l’ancienne capitale .Ayutthaya

(capitale de 1351 à 1757), en VAN VIP 6-8 places privatisé. A/R depuis Bangkok. Visite de 4 temples : le plus haut bouddha en or, le temple du Bouddha avec jeter de voiles wat phanan choeng (midi), les ruines de l’ancien temple de la période Ayutthaya (capitale du SIAM), le wat yai chai mongkhon enfin le temple des 360 statues de bouddha et son large parc.

Cinquième jour : SukkothaÏ

la première ancienne capitale siamoise dévoile ses temples et vestiges archéologiques. Parc historique, musée, promenade entre nature et ville nouvelle. Dîner et hôtel.

Jour 6 :Arrivée à Chang maï (surnommé la Rose du Nord, cette cité est la capitale de l’artisanat)en passant par un arrêt à Lampang (la cité des calèches ..et des meubles raffinés-arrêt-. Un premier tour dans la cité antique, à l’intérieur des murailles, visite du wat chedi luang dans la vieille ville.

Jour 7 :Prendre les songteo publics pour le doi suthep visiter le wat phra that. La légende et l’origine de la création de ce temple remonte à 1383. Établie après qu’un éléphant blanc, portant sur son dos une relique de bouddha, confié au roi du royaume Lanna par un moine de Sukhothai, vint mourir à cet endroit.Pour s’y rendre, vous pouvez soit monter 306 marches, bordés par le serpent mythologique, le Naga et la forêt l’entourant, soit prendre le funiculaire. Continuer jusqu’à un village haut perché, ses vendeurs de rue, rencontre avec les tribus montagnardes, retour par le parc des fleurs de la reine. et visite des 2 temples dans la vieille ville.

J 8: prise en charge par notre van privé , 6 personnes, chauffeur parlant anglais :visite du villages des artisans qui fabriquent devant vous des meubles, tableaux, produits pour la maison, étoffes , souvenirs, dorures d’objets en or fin , déjeuner dans la rue. Après-midi, village handicraft des fabriques d’ombrelles thaies chef d’œuvres uniques au monde, . Les ouvriers peuvent reproduire une peinture sur un objet personnel en cuir ou bois, enfin un arrêt à l’usine de soie thaie: visite de la filerie (3 types de tissage) , possible commande sur mesure . Retour hotel

J 9 : demi-journée dans un centre d’accueil pour éléphants : briefing, préparation de bols vitaminés, premier contact, les nourrir de cannes a sucre et bananes, petite balade 20 minutes jusqu’à la rivière : bains ensemble et brossage ; jeux d’eau. (pas de monte avec nacelles et éléphants libres l’apres-midi, soit 5 centres /47). Déjeuner au restaurant de la ferme des orchidées, passage tunnel des papillons. Retour hotel , soirée libre night market ou bord de la Ping river.

J 10 : Départ pour les hauteurs de Chiang mai : journée sportive : parcours accrobranche sur la canopée et tyrolliennes exceptionnelles (la plus longue de Thailande = 1,100m) puis descente rafting sur la ping river . Retour Chiang mai pour un massage mérité.

J 11 : départ tot pour Chiang Rai en Van avec votre chauffeur pour 3h30 de route, arrêt au temple bleu (architecture classique,le seul bleu du royaume), puis l’incroyable temple blanc, merveille du monde(wat rong kuhn) et l’exposition des peintures magnifiques du plus grand génie thai en architecture-peinture-sculpture. Après déjeuner rapide, visite du temple chinois , immense, au sommet de la montagne , intérieur aux gravures cristallines (ascenseur pour le 9e étage), au retour, arrêt au village mae khao tom et son marché des tribus locales lahu, acca, lishou (fabrication artisanale exclusive)…ne pas entrer au village keren (zoos humains). Arrivée hotel magnifique 3* dans un jardin botanique et piscine dans les palmiers centenaires)

J 12 : départ vers 9h pour le triangle d’or. Arrêt dans une plantation de thé, degustation, Visite du musée de l’opium incontournable, puis, les bords du Mekong à la pointe du triangle d’or. Le van vous dépose en amont, retour en bateau le long des berges frontière avec le laos et Birmanie. Arrêt à l’embarcadère pour pose et un petit tour des statues-divinités locales. Retour hotel Chiang Rai.

J 13 : Retour Bangkok en avion le matin. Dépose bagages à l’hotel, puis après déjeuner rapide,visite du plus grand marché du monde (chatuchak), 5000 boutiques. Soirée exceptionnelle au Siam Niramit (tacle grandiose retraçant l’histoire du Siam et de ses régions, jeux d’eau et de lumière, magiques. 2000 personnes chaque soir, toute l’année, l’un des spectacles mondiaux les plus visités (jamais inclus dans un tour : grâce à des conditions spéciales, nous vous l’offrons !)

J 14 : Dernier jour libre pour les derniers achats (hypermarchés de grossistes , ou marchés thais méconnus), un dernier massage et soirée au Bayoke, tour de 400 m de haut qui domine la capitale : restaurants au sommet(76 à 78e étage), quelques mètres de plus que la tour Eiffel.Dernière nuit hotel Bangkok

Le 15e jour est celui du transfert direct à l’aéroport.

CIRCUIT BANGKOK-NORD THAÏLANDE EN PHOTOS

CIRCUIT BANGKOK-NORD THAÏLANDE EN VIDEO

CIRCUIT BANGKOK-NORD THAÏLANDE

Lors de ce tour, nous cherchons à vous faire connaître la diversité et la délicatesse de la gastronomie thaïlandaise(2e au monde), le savoir-faire artisanal de ce peuple, ses atouts touristiques pour vous recevoir « comme des amis ». Mêlant une découverte de la spiritualité bouddhiste et de la culture ancestrale du royaume de Siam, sans oublier son fort potentiel de créativité et de reproduction (supérieur à la Chine par la qualité). Vous découvrirez un grand nombre de moyens de locomotion entre terre et mer et en utiliserez une dizaine.
46500 baths soit 1190 Euros
14 jours et 13 nuits
 

NOS AUTRES CIRCUITS

Loading…
Loading…
Loading…
Loading…